Montmirail sera présent au prochain congrès du Synamome

Événements
31 mai 2020

Comme à chaque fois depuis plusieurs années, Montmirail répond présent à l’appel du congrès national du Synamome qui se tiendra à Beaune du 12 au 14 juin 2019.

Qu’est-ce que le Synamome ?

Le Synamome est un syndicat qui regroupe les professionnels de la maîtrise d’œuvre de la conception et de la réalisation de l’acte de bâtir. Avec plus de 500 adhérents et une forte culture syndicale, il est un acteur majeur et incontournable du secteur, reconnu par les pouvoirs publics et les instances de l’ordre des architectes.

Se tenir informé du marché

Dans le cadre du congrès 2019, Montmirail tiendra un stand dans le village des partenaires. Cette année encore, c’est l’occasion pour les équipes de Montmirail d’aller à la rencontre de ses clients et de ses prospects. Le congrès aura pour thématique : Services de proximité, l’Avenir des Territoires, de la Ruralité et des Communes.

Nouer des relations particulières

Ce congrès est également l’occasion de rencontrer les nouveaux acteurs, de nouer de nouveaux partenariats et, potentiellement, d’enclencher de nouveaux contrats. Tout cela en profitant d’une ambiance studieuse mais conviviale. En effet, les organisateurs du salon ont tout prévu. Stands, salles de conférence, tables rondes ou petits salons privés, tout est fait pour laisser place à la discussion et à l’échange. Par ailleurs, le congrès est rythmé par la prise de repas en commun et des soirées à thèmes pour continuer à réseauter tout en se distrayant.
Retrouvez-nous sur notre stand 1. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et venir nous rencontrer lors du congrès.

Retour