Montmirail, des réseaux et des équipes sur le terrain

Notre entreprise
31 mai 2020

N’imaginez pas les courtiers en assurances cachés dans leurs bureaux. Les équipes de Montmirail passent beaucoup de temps sur le terrain, aux côtés des professionnels.

Visites des entreprises, participations à des cercles ou des associations de professionnels et même conférences sur des sujets de pointe… Les collaborateurs de Montmirail sont des hommes et des femmes de réseau. Passés maîtres dans l’art de l’échange, ils aiment le contact avec les clients, les prospects et les professionnels en général.

Renforcer le maillage du territoire

Montmirail est engagé et ancré en région. Auprès de ses clients. Toujours à la pointe de l’actualité. "Développer son réseau est capital selon Eric Gregori, cela nous permet de faire du maillage de territoire. Dans l’univers concurrentiel qu’est le courtage en assurances, il est en effet capital de valoriser son expertise auprès des entreprises de la région." Il indique également que "la rencontre d’entreprises régionales de renom constitue de belles opportunités d’affaires pour Montmirail. Et de leur côté, les professionnels approchés bénéficient des conseils d’un spécialiste de l’assurance." Du réseautage gagnant-gagnant en somme.

Informer sur les nouveaux risques

"Nous développons nos réseaux également par rapport à une compétence ou un produit particulier. C’est le cas autour des cyberisques : un vrai sujet quand on voit la multiplication des virus et des piratages. Se pose alors la question du risque : est-ce qu’il vaut mieux assurer ses données ? La perte d’image induite ? Le matériel ? Nous sommes là pour conseiller au mieux les entreprises face à ces nouveaux risques, et cela passe par les réseaux."

Retour